Le site de référence de l'astrologie et de la mode











Astro Déco ! Focus sur Eugéni Quitlet créateur de l’année à Maison & Objet


STONE chaise design Eugeni Quitllet avec HABITAT collection Automne hiver 2016 @Eugeni Quitllet

Le mardi, c’est la déco qui s’affiche sur Un Signe, Un Style. Clap de fin pour Maison & Objet, il est temps de vous présenter Stone la chaise créée pour Habitat par Eugéni Quitlet élu créateur de l’année.

portrait1

 

 

Né sous le signe du Bélier le 17 avril 1972, ce jeune créateur est doté d’un magnifique Jupiter en Capricorne. Le grand bénéfique reçoit, en ce moment, la visite de nombreuses planètes. Ces transits mettent en valeur son travail et participent à sa consécration. La terre est puissante en ce début d’année 2016 avec pas moins de 4 planètes qui visitent les signes de Terre.   Mars en Scorpion donne de la puissance et de l’inspiration à cette configuration planétaire, ultra positive pour le créateur. Cette ambiance astrale incarne à merveille l’esprit de cette assise moderne, intemporelle et confortable.

Elle représente deux pierres (l’assise et le dossier) entourées d’un anneau, alliance de la Terre et de l’Eau. Les deux pierres ont été comme sculptées (Capricorne) puis polies par les mouvements des vagues (Mars en Scorpion) qui apportent rondeur et sensualité.

195 € Habitat