Le site de référence de l'astrologie et de la mode











Daft Punk 5 récompenses aux Grammy Awards à Los Angeles ! Histoire astrologique d’un triomphe et d’une esthétique


les-daft-punk-aux-grammy-awards-a-los-angeles

 Un duo Capricorne/Verseau

Daft Punk est le premier groupe français a remporté un tel triomphe  dans cet hyper show à l’américaine que sont les Grammy Awards. 5 récompenses pour le duo électro casqué, dont l’apparence ultra sophistiquée et stylée est aussi célèbre que leur musique. Muets et masqués, Thomas Bangalter et Guy Manuel de Homen Christo ont réussi l’exploit en ces temps où le selfie, la diffusion sur des réseaux parcourus par des millions de personnes, ses photos persos et autres clichés, à garder le secret de leur visage. Manoeuvre marketing certes, mais surtout esthétique magnifique qui signe l’incarnation sublime de leur deux Venus conjointes Lune Noire en Capricorne. Unis à jamais dans  l’esthétisme épuré et maîtrisé d’une Venus Capricorne endurcie et statufiée par la beauté froide de la Lune Noire.

 Esthétisme et ambition, le mariage de deux Venus Capricorne

Voilà le résultat hyper maîtrisé et aboutit, d’une personnalité Capricorne Thomas Bangalter associé à une personnalité Verseau Guy Manuel de Homen Christo, où l’alliance de l’ambition et de la différence.

 

Thomas Bangalter

Thomas Bangalter

 

Guy Manuel Homen de Christos

Guy Manuel Homen de Christos

 

Venus Capricorne cultive une discrétion travaillée. Elle préserve avec soin son image, respecte des codes vestimentaires parfaitement étudiés en fonction des circonstances et qui vont  dans le sens de ses ambitions, qui sont grandes. Leurs deux Venus sont conjointess à une Lune Noire Capricorne, particulièrement magnétique et robotique. La Lune Noire représente dans le thème natal, le lieu de la plus grande exigence personnelle. Une exigence qui se transforme souvent en souffrance, car sur ce point précis du thème, il  est impossible d’atteindre la perfection attendue. En Capricorne, le Lune Noire renforce l’hyper contrôle du Capricorne, qui ne laisse percer aucune forme d’émotion, aucune faille, aucune faiblesse. Quoi de plus symbolique, que ces deux artistes casqués, sublimement carrossés dans des costumes futuristes plus proches du robot que de l’humain.

L’esthétisme magnifiquement racé et étudié, des Daft Punk est une incarnation poussée à son paroxysme du symbolisme de cette Venus en Capricorne associée à une Lune Noire en Capricorne.

Pluton en Capricorne épouse Venus et la Lune Noire, clin d’oeil sublime du Dieu invisible

Le soir de la remise des prix,  Pluton passait sur l’amas Soleil, Mercure, Venus, Lune Noire de Thomas Bangalter en  Capricorne, et sur la conjonction Venus et Lune Noireen  Capricorne de Guy Manuel de Homen Christo, comme la signature de l’enracinement de leur pouvoir de fascination sur l’univers de paillette de la cérémonie des Grammy Award. Un clin symbolique magnifique, puisque Pluton, dieu des morts, ne s’aventure jamais dans le monde des vivants et donc des hommes sans son casque et sa cape d’invisibilité.

daft punk grammy

 

Sublime clin d’oeil des concordances astrologiques pour fêter avec une aura toute plutonienne, le triomphe du Titan solitaire, dans l’arène lumineuse et solaire des Grammies.

Pluton sublimé et à l’honneur, dans sa forme la plus esthétique et magnétique.

Crédit photo : AFP Fréderic  J Brown