Le site de référence de l'astrologie et de la mode











Le Match du Jour ! Espagne – Pays Bas du Foot au Design les pronostics astrologiques !


coupe du monde espagne pays bas

 

Rencontre au sommet ce soir à l’Arena Fonte Nova Salvador, entre deux des plus belles équipes de football européennes et du monde : Espagne-Pays Bas, une affiche de rêve qui réunit deux pays nés sous des signes de feu. Espagne Sagittaire et Pays-Bas Lion cliquez sur les liens pour avoir le détail des cartes du ciel et de leur montage. Le spectacle sera au rendez-vous au vue des transits avec une Lune en Sagittaire pour coiffer le tout.

coupe du monde espagne pays bas 2

Alors que la Lune voyage en Sagittaire, elle touche de manière presque équitable les deux nations. Elle se pose non loin de la conjonction Soleil Neptune en Sagittaire de l’Espagne, et s’approche en Trigone de la conjonction Soleil Venus et Mercure en Lion des Pays Bas.

Est-ce Uranus en Bélier qui sera décisif ?  Il se pose sur le Jupiter Bélier de l’Espagne en maison 2 tout en s’opposant à sa Venus en Balance. Engagement physique et psychologique maximum.

Plus favorable pour les Pays Bas, il est trigone aux planètes en Lion dont le Soleil et sa Lune en Verseau. Il situe dans la maison 6. Patience et travail de fond pourrait payer.

Est-ce Mars en Balance qui tranchera ? Il se pose sur la Venus en Balance de l’Espagne en maison 9 tout en s’opposant à Jupiter en Bélier. Il est sextile à son Soleil et Neptune. Il va falloir oser et se dépasser.

Pour les Pays Bas, il se situe en maison 12 et fait un trigone avec  Lune, Uranus, Saturne en Verseau et sextile au trio Soleil, Venus et Mercure en Lion. Il faudra sortir du bois au risque de perdre ses chances.

Au final, léger avantage pour les Pays Bas dont les transits sont plus favorables, mais attention à la ténacité des oppositions que connait l’Espagne qui pourrait se surpasser. Je joue la carte des transits stimulants et vote pour l’Espagne gagnante. D’autant que Saturne en Scorpion pourrait stopper les ambitions des Pays Bas.

Mais comme ce blog est dédié à l’art de vivre, je vous ai concocté un match design pour illustrer ce duel, car il ne faut pas oublier que ces deux pays sont aussi deux plus dynamiques dans le domaine de création avec deux designers remarquables.

coupe du monde espagne pays bas

Patricia Urquiola l’Espagnole et Marcel Wanders le Néerlandais, voici aux couleurs de leur pays, les chaises Mafalda pour Patricia Urquiola et les vases One Minute delft blue pour Marcel Wanders

Bon match à bientôt pour d’autres match !