Le site de référence de l'astrologie et de la mode











Pleine Lune en Verseau ! Ombre et lumière de la volonté


pleine lune en verseau 10 août 2014

 

La Lune en Verseau s’oppose à un Soleil flamboyant en Lion. Ce soleil est encadré par la vivacité de Mercure et la lucidité implacable de la Lune Noire. La Lune en Verseau reflète cette puissance lumineuse phénoménale qui annihile presque les couleurs pour nous plonger dans un  noir et blanc intense et radical. Deux égo et deux volontés s’affrontent. Le Lion affiche une stature royale et confiante, aidé par l’intelligence de Mercure et la vision de la Lune Noire. D’une vigilance totale, il veille sur son monde avec une grande assurance. Pourtant Saturne en Scorpion sape dans l’ombre son pouvoir, qui l’empêche de prendre son ampleur et de se détendre totalement.

La Lune en Verseau crée une ouverture une opportunité de trouver un compromis, de lâcher prise et de s’ouvrir vers l’extérieur, de rompre la routine pour réévaluer une vision trop étroite. Profitons de cet éclairage pour réévaluer nos positions, chercher le dialogue et reposer les problèmes sur des bases nouvelles.

Mood Board

Saturne pose un cadre contraignant à la diffusion de cette extrême luminosité pour mieux canaliser cette énergie sous haute tension, et lui donner plus de profondeur et d’intensité. Un esthétisme léché et sophistiqué prend forme sous l’effet des ondes royales du Lion et de l’électricité créatrice du Verseau. Des femmes reines, sures d’elle, qui intègrent la rondeur en touche pour alléger la rigueur des signes fixes.

Crédit : Le Style Lion sur Pinterest, Le Style Verseau sur Pinterest