Le site de référence de l'astrologie et de la mode











Astro Food ! Rice Trotter dégusté et approuvé par le Sagittaire


DSC_0296

Quand il s’agit de faire sa valiser, d’humer l’air du temps hors de nos frontières, le Sagittaire est le signe idéal. Globe trotter dans l’âme, curieux et ouvert à toutes les expériences, il éprouve une passion pour le voyage mais surtout le métissage. Il mixe avec maestria les influences venues d’ailleurs avec sa propre culture. Il a donc validé pour nous cette nouvelle adresse parisienne dédiée au riz.  Chaque jour, trois riz différents sont cuisinés autour de trois plats du jour inspirés par les cuisines du monde. Le riz noir de la plaine du Pô dégusté avec un plat à base de boeuf et de curry est une vraie merveille.  A déguster aussi en guise d’amuses bouches, les hémisphères de riz une vraie nouveauté, qui se situe entre le sushi et le moshi.  Coup de coeur pour le Paris Bombay où la crème de Tandoori et l’aubergine se marient à merveille (1,70 € pièce).

DSC_0303

 

 

IMG_8720

DSC_0322

Pour finir, au diable le régime, dégustez l’un des riz au lait maison, absolument délicieux, un parfum d’enfance qui reste en bouche longtemps et termine en beauté une expérience culinaire intéressante à petit prix. Un menu 1 riz et son plat + un dessert + une boisson 11,90 €

DSC_0326

IMG_8724

Un petit mot sur la déco, joliment métissée, sans en faire trop, l’ambiance est parfaite pour un déjeuner rapide mais néanmoins très raffiné.  En plein mois d’août une file d’attente de « summer worker » attendaient sur le trottoir pour déguster  au choix des saveurs thaï, indiennes ou italiennes. A deux pas des Champs Elysées, une bonne adresse qui a le mérite de vous régaler sans braquer votre porte monnaie.

DSC_0308

 

Rice Trotter, 22 rue du Colisée 75008 Paris, commande en ligne possible sur le site.

Photos Sophie Hérolt Petitpas