Le site de référence de l'astrologie et de la mode











C’est la saison du Cancer ! C’est à dire ?


C'est la saison du Cancer

 

Hello les amis

Je suis ravie de rependre du service sur mon blog et de vous présenter mes réflexions, mes coups de coeur astrologico stylistique mais pas que. Ce blog évolue avec davantage de pédago sur l’astro, des actus, des rituels et du développement personnel. Native du Cancer, je suis donc parfaitement en phase avec l’énergie qui vient pour vous présenter ce que l’entrée dans la saison Cancer signifie.

Le Cancer lance la saison estivale !

Que pasa ? La nature est plus féconde que jamais, le soleil inonde la terre et ses habitants de lumière et de chaleur.  Les tissus du vivant sont gorgés de sève et d’énergie. C’est le triomphe de la féminité  dans toute sa plénitude maternelle. La carapace du petit crabe Cancer incarne cette douce chrysalide qui protège la gestation qui s’achève.  Au cours de la phase Cancer s’installe un sentiment de sécurité, d’épanouissement. La jeune pousse prend de la force, plonge ses racines plus profondément dans le sol pour trouver l’eau nourricière.  Le Cancer installe un climat bienveillant, nourricier où la notion de soin, de protection, de tendresse protège la vie qui surgit de partout.

J’adopte le mood Cancer

Sur votre to do list made in Cancer, notez les 3 mots clés à laisser infuser au jour le jour :

– douceur

– bienveillance

– soin

Le petit crabe incarne la douceur du giron maternelle, ce paradis perdu qui soudain resurgit autour du 21 juin. Activez la femme source qui vit en vous, le féminin primordial doux et puissant à la fois, soyez une « bonne mère » pour vous comme pour les autres. Misez sur la bienveillance et la tendresse. Notez vos rêve, ressourcez –vous dans l’eau, chouchoutez votre intérieur !

Un petit rituel pour la route : je crée mon eau de Lune !

 

Profitez de cette magnifique Nouvelle Lune du dimanche 21 juin à  6 h 41 en Cancer pour créer un talisman lunaire magique

Rien de plus puissant que de choisir la Nouvelle en Lune en Cancer le signe de la Lune pour réaliser une eau de Lune.
Mettez de l’eau la plus pure possible dans un récipient, si vous avez la possibilité d’avoir de l’eau de source trouvée en pleine nature c’est le top. Si ce n’est pas le cas, prenez de l’eau de pluie ou une eau basique.

Puis déposez cette coupelle sur votre balcon ou dehors en l’exposant le mieux possible face aux rayons lunaires. Laissez la toute la nuit !

Le lendemain récupérez votre eau. Elle peut vous servir pour un rituel ou tout simplement un bain magique relaxant.