Le site de référence de l'astrologie et de la mode











Le Taureau a du style ! Horoscope du 16 février au 23 février


taureau infernale-pistache françois pralus

TAUREAU

LE PITCH DE LA SEMAINE

Pour rester dans la métaphore olympique, vous êtes plutôt dans le rôle de la groupie que de la championne. Vous admirez votre champion et  vous l’encourager de toutes vos forces. Priorité à l’amour et aux plaisirs.

A VOS AMOURS

Le Soleil entre en Poisson en milieu de semaine et donne un coup d’éclat de plus à une séquence amoureuse plus que favorable. Aux plaisirs sensuelle, s’ajoutent les mots doux et les expériences inédites, imprévisibles à la mode Poisson.

MA PETITE ENTREPRISE

Autant dire, que vous avez la tête ailleurs. Vous faites votre job consciencieusement. Ce n’est pas votre genre de bâcler votre travail.  Même si Saturne et Verseau ne vous facilitent pas la vie. Vous temporisez, pas question de dépenser trop d’énergie pour rien.

LE BON CASTING

Le Soleil s’affiche en Poisson. Un signe d’eau plus un signe de terre égal une belle complémentarité. L’eau un peu divine, un peu médiumnique du Poisson, donne un coup de fantaisie, d’imprévue à vos petites habitudes. Laissez vivre  son décor onirique, vous avez tellement de planètes avec vous en ce moment.

LE BONUS DE LA SEMAINE

 

En cette période faste, vous n’oubliez pas vos péchés mignons gourmands, à partager à deux assurément. Dégustez presque sans modération la Barre Infernale Pistache signée François Pralus. (14,90€)